Un 8e Topla! prend place à la Pyramide Sainte-Foy

[current-page:url:path]

Un 8e Topla! prend place à la Pyramide Sainte-Foy

Par Katia Curadeau

29 Mars 2017

Un autre restaurant TOPLA! a officiellement ouvert ses portes le 23 mars dernier, à Sainte-Foy.

Tant attendu, ce 8e restaurant de la chaîne TOPLA!, situé dans la Pyramide juste à côté de l’Université Laval, a fait des heureux dans les deux derniers jours à l’occasion de sa préouverture (exclusive aux fans de TOPLA! inscrits à l’infolettre de la chaîne) en permettant enfin à la population du secteur de déguster les délicieux plats signés TOPLA! près de chez eux. L’achalandage en restaurant au cours des deux derniers jours a encore une fois démontré l’engouement pour TOPLA!

La nouvelle chaîne québécoise de restaurants TOPLA!,  a connu une expansion fulgurante depuis sa première ouverture à Beauport en juillet  2014 en ouvrant 8 restaurants en moins de trois ans. Il s’agit d’un investissement privé de plus de 6.5 millions $ qui a créé près de 190 emplois jusqu’à présent.    

TOPLA! propose une expérience « fast casual » qui se situe à mi-chemin entre la restauration rapide et la haute cuisine : des mets débordants de saveurs cuisinés à partir d’ingrédients frais de première qualité, servis en quelques minutes à partir de 7,95 $. La méthode de cuisson des pâtes, enseignée par nul autre que le chef exécutif de la célèbre marque italienne Barilla, M. Lorenzo Boni, permet à TOPLA! d’offrir des pâtes al dente en quelques minutes. L’ensemble du menu est également offert pour emporter ou en livraison dans un format pratique.

La nouvelle succursale de la Pyramide offrira également un tout nouveau service de livraison qui couvrira un très large territoire dans les secteurs de Sainte-Foy, Sillery et St-Sacrement. Pour connaître les limites exactes du territoire de livraison, vous pouvez visiter le topla.com. 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo