Un 6e anniversaire qui bouge pour Le Rideau Rouge!

[current-page:url:path]

Un 6e anniversaire qui bouge pour Le Rideau Rouge!

Par Katia Curadeau

18 Octobre 2017

Le Rideau Rouge sur l’Avenue Cartier est depuis maintenant 6 ans LA destination dans Montcalm pour un nightlife qui bouge!

Avec ses fameuses soirées chansonnier et ses karaokés du dimanche, le resto urbain est reconnu dans la capitale pour son menu diversifié et comme diffuseur de talents d’ici ! Cette sixième année d’existence pour la boîte à chansons est aussi synonyme de plusieurs nouveautés et rendez-vous uniques chaque semaine! Tous les lundis, le bar accueille sa soirée W.I.P menée par son houseband, formé de François- Olivier Doyon et Michel Landry, qui est chaque fois, vers 22h30, rejoint sur scène par des amis et invités spéciaux. Les mardis, grâce à la soirée « open stage », l’animateur Philippe Bellemare invite les musiciens de la ville à venir présenter leur talent secret sur scène et tous les mercredis, le bar se transforme au son des mélodies choisies par le chansonnier sur place. Le jeudi, la clientèle féminine de l’endroit est invitée à prendre d’assaut le restaurant grâce au 50 % de rabais sur les cocktails et la nourriture applicable pour elles spécialement à l’occasion des soirées Girly 2.0. Les vendredis et samedis, le bar feutré accueille avec bonheur sa foule de fêtards avides de ses fameuses soirées chansonnier sans interruption de 21h30 à 3h! Et finalement, les plus dégourdis sont invités tous les dimanches aux amusantes soirées …

karaoké!

En plus d’être le choix par excellence pour une soirée riche en plaisir, le Rideau Rouge est aussi reconnu pour ses menus gourmands variés. Soucieux de plaire à un large public, le restaurant urbain offre maintenant une grande diversité de plats tels que plusieurs plats crus raffinés (tatakis, tartares, etc.), des planches de fromages & charcuteries à partager, son menu bistro et son « confort food » décadent, idéal pour les encas de fin de soirée. Lieu de sortie de prédilection sur l’Avenue Cartier, le Rideau Rouge propose aussi une généreuse sélection de cocktails et shooters maison. Les célèbres hamburgers du Rideau font aussi la réputation de la maison, notamment depuis que le restaurant ait remporté à de nombreuses reprises les honneurs lors des Burger Weeks des dernières années. Le restaurant offre par ailleurs le fameux burger Godzilla! Un véritable défi sur un pain artisanal de 10 pouces, 1 kilo de boeuf haché, 21 tranches de bacon, 15 tranches de fromage, sauté de champignons, poivrons, oignons, jalapenos, laitue, tomates et cornichons, servi avec 2 livres de frites maison et mayo. Le plus gros burger au Canada !

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo