Trucs et astuces beauté de décembre

Trucs et astuces beauté de décembre

Par Maude Laverdière

16 Décembre 2013

Par Max Lance

Ce mois-ci, je vous parlerai des extensions capillaires puisque certaines d’entre vous prévoient sans doute s’en procurer pour le Temps des fêtes.

Pour faire un choix éclairé, il faut d’abord vous demander les raisons pour lesquelles vous en voulez:

-Pour la longueur?

-Pour l’épaisseur?

-Pour un mélange de mèches?

Les extensions à froid:

-À bille pour la longueur.

Il s’agit d’un micro cylindre hypoallergénique en alliage inoxydable qui est en fait un petit anneau fixé à la base du cheveu par une pince, servant à retenir les extensions. Cette technique est parfaite dans les cheveux normaux de densité moyenne.

Coup de coeur de Max Lance

-Les bandes pour l’épaisseur.

Ce sont des extensions à base d’une colle végétale invisible. Elles couvrent une plus grande surface et sont invisibles. Elles sont plus dispendieuses, mais repositionnables au 2 à 3 mois.

Les extensions à chaud:

-La Kératine pour un mélange de mèches.

Se font à l’aide de pinces chauffantes ou de lisseuses. La kératine, ainsi appliquée, durcit et sèche jusqu’à devenir invisible et imperceptible. Les extensions sont ainsi solidement fixées à 0,5 centimètre de la racine du cheveu. Généralement plus conseillées dans les cheveux de bonne densité étant donné que les colles utilisées à la base du cheveu sont plus conséquentes.

À quelle marque faire confiance et à quel prix?

Chez Lux par Max Lance, nos professionnels font confiance aux extensions « Kathleen » qui sont de qualité supérieure certifiées REMI, 100% naturelles.

Un approximatif des prix est disponible sur notre site web luxparmaxlance.com, mais peut varier d’une cliente à l’autre.

Homme: Look décoiffé? Toujours très tendance!

Si vous avez trouvé trop sévère la coiffure proposée le mois passé « séparation sur le côté », optez pour le look Boardwalk, là encore, très court sur les côtés, mais plus long sur le dessus.

Vous arriverez à ce look grâce à l'action combinée de l'argile de bentonite, de l'huile de noix de kukui et de la cire d’abeille de « Gritty Business » par Kevin Murphy. Ce produit haut de gamme donne une texture matte et sèche qui épaissira les cheveux fins en les protégeant contre l’humidité.

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo