STEEP: Road To The Olympics

[current-page:url:path]

STEEP: Road To The Olympics

Par William Racine

16 Janvier 2018

L’hiver est bel et bien installé, et l’effervescence des Jeux olympiques approche. Donc, quoi de mieux que de jouer à un jeu proposant des disciplines olympiques, tout en étant bien au chaud sous votre couverture ?

En route vers l’or

Depuis sa sortie, en décembre 2016, Steep s’est grandement amélioré au cours de la dernière année. Par exemple, il est maintenant possible, entre autres, d’effectuer des « slides » et des « rails » en planche à neige et en skis. De plus, avec le dernier contenu téléchargeable des Jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang 2018, Steep devient pratiquement un incontournable cet hiver ! 

Jouabilitée ajustée

Dans ce nouveau contenu, il est maintenant possible de participer à 12 des épreuves olympiques officielles. Oublions la luge ou le patinage artistique ! Steep se concentre sur ce qu’il fait de mieux, le ski et la planche à neige. Que ce soit le big air, la descente, le boardercross, le slalom, ou slopestyle, la difficulté est très relevée. Le super-G, par exemple, est l’une des épreuves que vous devrez réessayer encore et encore avant d’obtenir un résultat intéressant. L’objectif du jeu est bien sûr de vous frayer un chemin pour tout remporter aux Olympiques ! En plus des défis olympiques, de nouvelles montagnes et de nouveaux défis sont disponibles, entre autres au Japon.

Le souci du réalisme dont fait preuve d’Ubisoft, est encore une fois impressionnant. J’ai vraiment eu l’impression de participer aux Olympiques. Que ce soit au niveau des logos officiels de Pyeongchang ou simplement les pictogrammes des disciplines olympiques, tout est soigné au quart de tour ! Disponible sur PS4, Xbox One & PC, Steep: En route pour les Jeux Olympiques est un bon contenu téléchargeable pour vous divertir cet hiver, sans vous geler les doigts. Si vous n’avez pas déjà le jeu, heureusement une édition complète est également disponible.

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo