Slow Cow «made à Québec» débarque en Europe

Slow Cow «made à Québec» débarque en Europe

Par Maude B. Laverdière

25 Février 2015

Imaginée ici-même à Québec, la boisson Slow Cow a été créée en 2008 dans le but d’offrir au consommateur une alternative aux boissons énergisantes. À l’instar des autres joueurs sur le marché, Slow Cow est une boisson relaxante, sans calorie, qui aide à améliorer la concentration, la mémorisation et les capacités d'apprentissage sans causer de somnolence.

Destinée aux cadres stressés, insomniaques, athlètes, parents épuisés et étudiants surchargés, Slow Cow contient des ingrédients naturels :
-Théanine
-Valériane
-Camomille
-Passiflore
-Houblon
-Tilleul
-Potassium
-Sodium

Véritable succès au Québec et dans plusieurs pays dans le monde, Slow Cow vient tout juste de percer le marché européen grâce au Groupe Bemesa. Vincent Bernier, président du Groupe, se spécialise dans le développement des marchés internationaux depuis 20 ans. Il travaille déjà à implanter la boisson relaxante en Haïti et en République Dominicaine. C’est avec son vaste réseau de relation d'affaires qu’il a fait la rencontre de l’entreprise Maple Garden SAS en août 2013. Celle-ci lui a ouvert les portes de la France et de la Belgique. 
Plusieurs étapes ont du être franchies avant que le produit puisse faire son apparition sur les tablettes.

Le Groupe Bemesa a engagé la firme Pharmanager afin de procéder à une étude sur l’image de Slow Cow et les normes reliées à l’affichage afin de se conformer aux règles européennes. Vincent Bernier a également participé à plusieurs Salons de l’alimentation pour sonder les distributeurs. Pour le Groupe Bemesa, il s’agit d’une réelle fierté de faire rayonner sur le marché international un produit créé ici-même à Québec. Son objectif est d’atteindre 5 millions de canettes vendues d’ici 3 ans.


Qu’est-ce que le Groupe Bemesa ?
L'expertise et les réseaux de contacts de Bemesa Distribution en Europe peuvent servir à d'autres entreprises du secteur alimentaire désireuses de voir leur produit se développer sur de nouveaux marchés.

Que vous soyez une entreprise du Québec souhaitant exporter ou une entreprise étrangère voulant s'implanter ici, Groupe BEMESA vous offre un concept d'aide et de support complètement intégré. Ce processus unique, dans lequel sont impliqués tous les secteurs de l'entreprise cliente, analyse et voit à réunir tous les éléments nécessaires à l'implantation d'une stratégie de développement performante et compétitive.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo