Séjour Vive la détox gourmande à la Cache

Séjour Vive la détox gourmande à la Cache

Par Maude B. Laverdière

 - La Cache à Maxime

5 Mars 2015

Du 29 mars au 1er avril prochain, la comédienne Jacynthe René sera de passage en Beauce, plus précisément à Scott, où elle offrira en primeur, avec l’équipe de la Cache à Maxime et du Noah Spa, le forfait Vive la Détox Gourmande. Un séjour unique et exclusif pour vivre une expérience hors du commun dans un environnement des plus serein.



Au menu pour ce séjour de ressourcement : rencontres et discussions ouvertes avec Jacynthe, participation à des ateliers de pilates, yoga dynamique, stretching et body tone, création de jus frais et santé, conférence de Jacynthe sur le bonheur, repas santé, périodes de repos et relaxation au Noah Spa de la Cache à Maxime, atelier de découvertes des produits bios et québécois de Jacynthe, cours de cuisine fraîcheur, etc. Un séjour de quatre jours à faire rêver : se ressourcer en trouvant du temps pour se faire du bien pour oublier la grisaille hivernale! 

Le forfait Vive la Détox Gourmande propose un séjour incluant quatre journées d’ateliers et d’activités, trois nuitées au nouvel hôtel La Cache ou en chalet sur le site, tous les repas et collations (santé et vivifiants) pendant la durée du séjour et l’accès en tout temps au réputé Noah Spa. Le tout est offert à partir de 750$/personne. Les places étant limitées, et s’envolant très vite, il est fortement conseillé de réserver rapidement au 418 387-5060 ou à lacacheamaxime.com.

Pour plus d'informations sur le Jmagazine:  jmagazine.ca

Source: Brouillard Communication

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo