RIRE AU SHOW POUR QU’ILS SOURIENT AU CHAUD

RIRE AU SHOW POUR QU’ILS SOURIENT AU CHAUD

Par Maude B. Laverdière

9 Octobre 2014

La Fondation de Lauberivière a procédé hier soir au lancement de la campagne de la vente des billets de son 27e Spectacle-bénéfice, dont le partenaire principal est Hydro-Québec. L’événement d’envergure, intitulé Mini-gala de l’humour, mettra en vedette les humoristes Billy Tellier, Sylvain Larocque et Étienne Langevin et aura lieu le 3 décembre prochain à la salle Albert-Rousseau.
Le 5 à 7 du lancement s’est déroulé à l’hôtel de ville de Québec en présence du maire de la ville, monsieur Régis Labeaume, de messieurs Billy Tellier, Sylvain Larocque et Étienne Langevin ainsi que les représentants des médias de la région.

Pour réservation, contactez la Fondation de Lauberivière au : 418 692-4248 ou rendez-vous sur le site Internet au www.lauberiviere.org pour faire l’achat de vos billets en ligne.

À propos de la Maison de Lauberivière
L’organisme offre des services d’hébergement temporaire, de soupe populaire, de réadaptation et de réinsertion sociale aux hommes et aux femmes dans le besoin, depuis déjà plus de 31 ans. C’est plus de 11 500 jours d’aide sans relâche, 24 heures sur 24, 365 jours par année. C’est plus d’une centaine de milliers de personnes différentes qui ont été aidées par l’un ou l’autre des services. Ce sont des individus et une communauté qui s’en portent mieux.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo