Restos Plaisirs s’implique dans la vie culturelle de Québec

[current-page:url:path]

Restos Plaisirs s’implique dans la vie culturelle de Québec

Par Katia Curadeau

8 Septembre 2017

Restos Plaisirs est fier d’annoncer son implication à titre de partenaire majeur de la 7e édition du Festival du cinéma de la ville de Québec.

Présenté par Québecor et alimenté par Restos Plaisirs, l’événement se tiendra du 13 au 23 septembre prochain. Outre son appui financier, Restos Plaisirs alimentera l’organisation et les bénévoles du FCVQ, en plus d'offrir un rabais dans tous ses restaurants aux détenteurs de billet CinéPasse, et ce, pendant toute la durée du festival.

Il s’agit d’un premier partenariat culturel pour Restos Plaisirs. Étant une entreprise de Québec, dirigée par des gens de Québec, soutenir un événement cinématographique visant à mettre de l’avant le talent des artisans d’ici est un geste significatif pour Restos Plaisirs. Dès le 13 septembre prochain, les cinéphiles pourront profiter du 7e art dans toute sa diversité…le ventre bien rempli !

À propos de Restos Plaisirs

Restos Plaisirs opère 13 restaurants et traiteurs sous 7 marques : Cochon Dingue, Café du Monde, Paris Grill, Lapin Sauté, JAJA, Ciel! Bistro-bar et Restos Plaisirs – Traiteur et boutique. À ce jour, Restos Plaisirs emploie près de 950 employés. Depuis 1987, Restos Plaisirs persiste dans sa mission première qui se résume à séduire le client.

 

 

 

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo