Quand Saint-Hubert livre du bonheur

[current-page:url:path]

Quand Saint-Hubert livre du bonheur

Par Katia Curadeau

26 Avril 2017

C’est avec un immense bonheur que le Groupe Martin et la Fondation St- Hubert annoncent leur collaboration auprès de Lauberivière pour une deuxième année consécutive!

Suite au très grand succès obtenu lors de la tenue de l’évènement en 2016 (l’initiative avait permis de réunir le plus grand nombre de gens à la soupe populaire depuis les 10 dernières années!), c’est ce soir que des centaines de repas St-Hubert seront servis aux plus démunis pour le souper quotidien de Lauberivière, situé sur le boulevard Charest à Québec. Un geste qui s’inscrit dans les valeurs de la mission de St-Hubert : livrer du bonheur!

Ce sont plus de 450 repas chauds qui seront offerts à des hommes et femmes sans-abri ou en difficulté, servis par les présidents d’honneur de l’activité, Jean, Louis, Pierre et Jonathan Martin du Groupe Martin, aidés de nombreux bénévoles dont des membres des médias de la ville de Québec.

Les organisateurs ont d’ailleurs lancé, encore cette année, un appel aux gens d’affaires de Québec afin de faire de ce moment un véritable succès, notamment par la participation du plus grand nombre de partenaires possible. Grâce à une contribution de 250$ de plusieurs entreprises, la journée St-Hubert/Lauberivière ne permettra pas seulement le don de repas, mais aussi la remise d’un chèque représentant la totalité des montants amassés. L’an dernier, c’est un imposant montant de 10 000$ qui a été remis par la Fondation St-Hubert et cette année le Groupe Martin a le plaisir d’annoncer que c’est un chèque de 11 000 $ qui sera remis à Lauberivière!

Crédit : Marc-Éric Baillargeon

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo