Les Pêcheries Raymond Desbois nous offre La Gaspésienne NO. 51

[current-page:url:path]

Les Pêcheries Raymond Desbois nous offre La Gaspésienne NO. 51

Par Katia Curadeau

21 Mars 2017

Ce printemps, les fabuleux produits des Pêcheries Raymond Desbois (Marché du Vieux-Port) seront offerts dans le secteur Sillery!

En juin, La Gaspésienne 51, le restaurant de poissons et de fruits de mer annexé à la poissonnerie, verra le jour! Ce véritable bijou de 4 500 pieds carrés aura nécessité un investissement de 1,5 M$ et sera ouverte tous les jours de 9h à 18h. Le restaurant de 36 places, quant à lui, accueillera les clients

du mercredi au dimanche de 11h à 22h. 

Originalité et variété 

Le menu du restaurant changera selon les arrivages du jour et des saisons. Tous les produits utilisés proviendront bien évidemment de la Poissonnerie adjacente qui priorise les produits québécois et du Nouveau-Brunswick, et bien sûr ceux pêchés par l’entreprise familiale. Selon les semaines, le crabe, le thon, les crevettes nordiques, lle homard, les pétoncles, la morue,  le filet et la darne de flétan, la truite (entière et en filet) et l’éperlan, pour n’en nommer que quelques-uns, voleront la vedette à tour de rôle pour impressionner les clients du restaurant en prenant la forme de bouchées, de tartares, de salades, de mousses, de pâtés, de galettes, de sandwichs, de salsa, de quiches et bien d’autres! 

www.lespecheriesraymonddesbois.com/

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo