La compagnie québécoise Plenty Humanwear rayonne à l'étranger

[current-page:url:path]

La compagnie québécoise Plenty Humanwear rayonne à l'étranger

Par Katia Curadeau

6 Avril 2017

Plenty Humanwear annonce aujourd’hui un accord d’affaire avec le distributeur allemand Rough Distribution.

Basé dans la ville de Bodelshausen, Rough Distribution assurera, dès juin 2017, les ventes et la mise en marché de Plenty Humanwear en sol allemand et autrichien. Rough Distribution a un portefeuille d’environ 30 autres marques reconnues, dont les compagnies américaines de vêtements Brixton et Poler. Cet accord permet non seulement à Plenty Humanwear de faire des affaires à l’étranger, mais aussi d’exporter le savoir-faire québécois à l’international. C’est le quatrième accord du genre que la compagnie signe depuis les 18 derniers mois. En effet, avant l’Allemagne, Plenty Humanwear a conclu des ententes avec des distributeurs japonais, suisse et suédois.

La direction de Plenty mise beaucoup sur le développement à l’international afin de répondre à une demande croissante de nouveauté envers les marques nord-américaines de l’autre côté de l’Atlantique. Étant déjà bien établie au Canada, l’équipe songe maintenant à un plan d’action pour les États-Unis.

À propos 

Plenty Humanwear est une compagnie canadienne basée dans la ville de Québec depuis 2008 dont les racines viennent des industries de la planche à neige, de la planche à roulettes et du surf. À travers ses collections, Plenty fait parler à nouveau son héritage nord-américain et rend hommage aux êtres humains qui ont accompli de grandes choses avant nous. Les produits de Plenty sont conçus pour durer et accompagner leurs clients dans leurs aventures, de la ville à la montagne! #inspiredbyall

plenty-humanwear.com

 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo