inVentiv Health devient Syneos Health !

[current-page:url:path]

inVentiv Health devient Syneos Health !

Par Katia Curadeau

7 Février 2018

inVentiv Health fusionne avec INC Research un autre leader dans le domaine des études cliniques. L’entreprise ayant maintenant plus de 21 000 employés à travers le monde s’est donné une identité commune : Syneos HealthTM est née!

inVentiv Health a changé de nom, mais continue de mener des études cliniques à Québec avec la même équipe profesionnelle. Votre sécurité et l’amélioration constante de votre expérience restent au coeur des préoccupations de toute l’équipe. Sa mission demeure : contribuer à la médecine de demain!

Les études cliniques : une étape essentielle

Les études cliniques menées chez Syneos Health ont généralement pour objectif d’évaluer le niveau d’absorption et d’élimination dans l’organisme des médicaments à l’étude. Pour ce faire, nous faisons appel à plus de 1 700 volontaires par année. Leur rôle est primordial puisqu’aucun médicament ne pourrait être commercialisé sans eux. Les participants aux études reçoivent une indemnité compensatoire en raison des inconvénients liés à leur participation tels que, le temps investi, les déplacements à notre clinique, le partage avec d’autres volontaires de votre chambre et des aires communes et le fait de devoir manger des repas standardisés. 

"Notre nom a changé mais tout ce que vous aimez chez nous reste le même."

Comment participer à une étude clinique?

Avant une étude

Prenez connaissance des études offertes en ligne à monetudesyneossante.com ou en nous téléphonant. Une courte entrevue téléphonique avec l’un de nos recruteurs permettra de vérifier si vous pouvez participer à une étude. Si c’est le cas, celui-ci vous donnera rendez-vous pour un examen médical afin d’évaluer votre état de santé. 

"Nous faisons appel à plus de 1 700 volontaires par année."

Pendant l’étude

La plupart de nos études sont de courte durée et comportent généralement 2 séjours d’environ 36 heures dans l’une de nos cliniques. Tous les repas sont fournis et, entre les tests, vous aurez amplement de temps libre pour lire, étudier, regarder des films, naviguer sur Internet ou jouer à des jeux de société.

Après l’étude

De courtes visites de suivi peuvent être requises pour déterminer combien de temps le médicament demeure dans l’organisme et faire un suivi médical afin d’assurer votre sécurité. Lors de votre dernière visite, vous recevrez le dernier chèque de votre indemnité compensatoire.

Saviez-vous que notre entreprise cumule 25 ans d’expérience? Que ce soit des débuts d’Anapharm à l’Université Laval, en passant par Pharmanet puis inVentiv Health, Syneos Health continue d’offrir 450 emplois de qualité dans la région de Québec et 50 dans la région de Montréal. Établi mondialement, Syneos Health renforce sa position de leader dans son domaine!

Merci de votre confiance !

2500, rue Einstein
Sans frais : 1 866 262-7427
monetudesyneossante.com

Participez à une étude clinique
et recevez jusqu’à 3000$!

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo