Destiny 2: Gardiens de la Galaxie

[current-page:url:path]

Destiny 2: Gardiens de la Galaxie

Par Katia Curadeau

10 Octobre 2017

PAR: MATTHIAS COUPRY

PRÉSIDENT ET CO-FONDATEUR DU LVLOP

Le dernier jeu phare de Bungie est enfin disponible (sur console et le sera sur PC à la fin du mois) pour les fans de la franchise Destiny.

Le premier jeu Destiny a su créer toute une communauté de joueurs au cours des trois dernières années, mais a aussi laissé sur leur faim beaucoup d’amateurs de fps. Destiny 2 a-t-il su ramener de nouveaux joueurs et plaire aux gardiens venant du premier ? L’un des gros points améliorés dans cette suite est sans aucun doute le côté narratif de sa campagne. Absent ou presque dans son prédécesseur, Destiny 2 livre une histoire épique dans laquelle le joueur se retrouve plongé. Beaucoup feront la comparaison à Halo pour cet aspect, dans lequel nous retrouvons cinématiques, phases d’actions en véhicule ou fps bourrées d’explosions. Maintenant que le moteur graphique a été peaufiné dans Destiny 1, on sent que Bungie a cette fois décidé de mettre l’accent sur tout ce qui est amusant. Peaufinant le gameplay et la rejouabilité autant en PVE que PVP. Certains aspects de cette suite ont donc évolué ou été modifiés tels que des événements publiques pouvant se faire en groupe plus dynamiques et fréquents, des boss plus évolués stratégiquement, des événements hebdomadaires et du PVP compétitif en 4v4. D’autres améliorations qui avaient été ajoutées au cours des mises à jour de Destiny 1 ont cependant disparu, changement de direction de la part de Bungie ou bien retour à travers les DLC (gratuits ou payants) de Destiny 2 ? Nous devrons attendre pour le découvrir. Destiny 2 est une belle aventure, un MMOFPS divertissant pour son univers, gameplay et le temps que l’on peut y passer. Le jeu est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One et le sera prochainement sur PC.

L’équipe du LvlOp a créé un clan pour accueillir ses clients et joueurs sous une même bannière, « LvlOp Legends ». Ce nouveau système de clan offre des bonus et récompenses en jeu pour tous.

Le mois d’octobre sera un gros mois pour nous au LvlOp ! Nous serons, entre autres, au Comiccon de Québec pour un espace gaming. Nous commencerons aussi à diffuser les matchs de la NHL les mardis soir ce mois-ci, avec des promotions spéciales pour ces soirées thématiques. Qui dit mois d’octobre, dit Halloween, alors nous aurons bien évidemment une soirée spéciale pour l’Halloween le 27 octobre. Mais surtout !, le 28 octobre prochain, ce sera l’occasion de fêter le 1 an du LvlOp ! Préparez-vous à toute une soirée à faire la fête avec nous pour célébrer cette occasion spéciale !

De nombreux autres événements et tournois sont à surveiller au cours des prochaines semaines, suivez-nous sur notre page facebook à facebook.com/lvlop pour ne rien manquer !

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo