Des activités pour tous lors de la Parade des jouets

Des activités pour tous lors de la Parade des jouets

Par Maude B. Laverdière

11 Novembre 2014

Afin  de divertir  toute  la famille  avant  l'arrivée de la Parade des jouets Industrielle Alliance dans le quartier, la Société de développement commercial St-Roch (SDC) organisera  plusieurs activités sur la rue St­ Joseph, entre les rues du Pont et St-Dominique. Dès 13h, et ce jusqu'à 16h , le samedi 15  novembre, tout le monde pourra se divertir et fêter l'arrivée du Père Noël accompagné des 600 participants du défilé .

La Zone famille de la SOC St-Roch regroupera plusieurs activités qui plairont aux enfants de tous les âges ainsi qu'à leurs parents. La Compagnie Frima Studio sera sur place avec deux aires de jeux vidéo : le jeu Chariot et l'application éducative CosmaCamp sauront faire le bonheur des plus jeunes. Nous sommes très heureux de la présence de Frima studio lors de cet événement; une association qui met en évidence une des forces du quartier : la technoculture. D'autres activités sont  bien sûr au programme: entre 13h et 14h30, le jongleur acrobatique Ryu épatera la foule avec ses prestations surprenantes. Également, entre 15h et 16h, le magicien et illusionniste Crepmaster déambulera pour émerveiller les petits et les grands enfants. La mascotte Bobo de la Pharmacie Brunet sera aussi de la fête pour distribuer des surprises aux participants.

Ce bel après-midi d'activités se déroulera en marge de la Parade des jouetsIndustrielle Alliance, qui en est à sa 13e édition et qui vient en aide aux familles moins bien nanties de la région de Québec. Les gens sont invités à apporter des jouets et des dons, remis à l'organisme Réno-Jouets, qui s'occupe de les redistribuer. C'est cette année le thème de La grande boucle qui a été retenu pour le défilé annuel. L'arrivée du convoi sur la rue St-Joseph est prévue vers 16h. Plus de 600 participants faisant partie de 70 tableaux réjouiront toute la famille dans un spectacle son et lumière extraordinaire.    

C'est donc un rendez-vous ce samedi 15 novembre dès 13h sur la rue St-Joseph Est, entre les rues du Pont et St-Dominique.

Source: Société de Développement Commercial du quartier St-Roch (SDC)

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo