Coups de coeur CES 2015-Partie 4

Coups de coeur CES 2015-Partie 4

Par Maude B. Laverdière

9 Janvier 2015

Notre dernier tour d'horizon des produits dévoilés lors du CES 2015!

1-Le SmartGrill de Lynx est un BBQ à intelligence artificielle qui vous assistera dans la cuisson des grillades cet été. Ilpermet de piloter automatiquement l’allumage des brûleurs à gaz grâce à une interface vocale dénommée Mychef. L’utilisateur doit simplement répondre à des questions simples sur les aliments qu’il souhaite faire cuire.

2-La nouvelle édition de la caméra sportde Sony qui va pouvoir maintenant filmer en 4k

3-La compagnie Sharp innove avec le nouveau téléviseur 80" AQUOS Beyond 4K Ultra HD TV. D’une résolution de 7,680 x 4,320 c’est probablement l’un des téléviseurs avec la résolution d’image la plus élevée au monde

4-Plus besoin de s'embêter à retenir un mot de passe pour verrouiller sa valise, ce dispositif s'utilise sans contact, avec pour sésame un smartphone ou un badge NFC. Après avoir appuyé sur le bouton de déverrouillage, il suffit de passer son badge ou son téléphone devant le cadenas pour l'ouvrir. Le eGeeTouch peut fonctionner 30 000 fois avant d'être à court de batteries. Pas d'inquiétude si cela arrive : il est équipé d'un port USB sur lequel il est possible de connecter une clé qui lui donnera quelques instants d'autonomie supplémentaire. Une serrure physique est également présente sur le cadenas en dernier recours.

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo