150 participants au Défi têtes rasées Leucan de Lévis

[current-page:url:path]

150 participants au Défi têtes rasées Leucan de Lévis

Par Katia Curadeau

29 Mai 2017

Leucan est heureuse du succès de l’édition du Défi têtes raséesMD Leucan, présenté par PROXIM, qui avait lieu hier au Complexe 2 Glaces Honco. 

150 participants ont démontré leur solidarité envers les enfants atteints de cancer en mettant leur tête à prix. Ensemble, ils ont réussi à amasser un montant de 92 000 $. Le Complexe 2 Glaces Honco a pris des allures de fête de quartier et avait tout pour amuser petits et grands, avec notamment des jeux gonflables et du maquillage.  Les coprésidentes d’honneur de l’événement, Mme Marie Eve Galarneau, directrice aux opérations et Mme Valérie Garneau, directrice aux finances de Groupe Garneau Thanatologue étaient tout sourire et très fières de ce qu’elles ont accompli pendant la campagne. Soulignons le montant total amassé grâce à tous leurs efforts : 25 500 $ L’entourage des jeunes porte-paroles Leucan, William Doré, 17 ans, atteint d’un Sarcome d’Edwing et Olivier Houle, 15 ans, atteint d’une leucémie aigüe lymphoblastique s’est également mobilisé en amassant près de 2 000 $.

Depuis la 1re édition du Défi têtes rasées Leucan, des centaines de personnes de la région ont démontré leur soutien aux enfants atteints de cancer en se rasant la tête. « La générosité des participants et des donateurs du Défi têtes rasées Leucan est remarquable. Votre implication envers la cause permettra à Leucan de continuer à améliorer le quotidien des familles touchées par le cancer pédiatrique. Merci à tous! » ajoute Dominic Paquet, porte-parole provincial bénévole du Défi pour une 6e année consécutive.L’équipe de Leucan région Québec tient à remercier de tout coeur les participants, donateurs et bénévoles qui ont fait de cet événement une réussite. Soulignons également l’implication de PROXIM, présentateur de l’événement pour une 2e année consécutive, de Mia, qui pour une 3e année a créé en exclusivité les boucles d’oreilles de l’Espoir, un bijou vendu au profit de Leucan et de nos généreux partenaires régionaux : Groupe Garneau, Complexe 2 Glaces Honco, Photonik Plus, Affichez, Journal de Québec, Messageries dynamiques, Capital en fête, IGA Veilleux et filles, Pepsi Alex Coulombe, Old Dutch, Parikart, Maxi et Stard Bédard. 

 

On vous recommande également

  • Facebook
  • Twitter
  • Youtube
  • Google +
  • Instagram
  • Vimeo